Reportage photographique pour un mariage dans le Périgord

Août 2015 – C’est un reportage photo pour un mariage qui se déroule au Château de Sauveboeuf près de Sarlat dans la région de la Dordogne. La bâtisse date du XVIIè siècle et se situe juste en bordure de la Vézère, rivière qui traverse le Périgord. L’intérieur est immense et en très bonne état. Toutes les conditions sont réunies pour réaliser un beau documentaire photographique ; même la météo assez pluvieuse le matin, ne viendra pas altérer la classe et la délicatesse de ce mariage.

La mariée a choisi une robe de la créatrice Rime Arodaky qu’elle a associé d’un long voile très fin. La cérémonie catholique se déroule dans le village voisin à l’intérieur d’une petite église romane typique de cette région. Suite au cocktail qui se déroule dans la cour du château, les invités ont eu la chance de déguster les spécialités du Périgord…un délice.

Les mariés avaient tout de même ramené quelques éléments de leur ville, Marseille : la lavande, que ce soit par des touches colorées ou par des sachets offerts au convives.

Laisser un commentaire

Fermer le menu