Un Mariage en Bretagne nord

Mai 2016 – C’est sur la très belle côte d’Emeraude en Bretagne Nord que ce mariage est organisé avec goût, fraternité et simplicité. Le reportage photo de ce mariage est rythmé par de belles opportunités.

Tout d’abord l’église de ce village en bord de mer est très lumineuse et correspond très bien au style de la cérémonie catholique. Cette dernière est très charismatique. Il y a une grande chorale, beaucoup d’instruments et les chants choisis sont très joyeux et entrainants. Ensuite, c’est une messe pleine de dynamisme et de joie où les invités rient et dansent. Les mariés sont à l’image de cette messe et de leurs invités et sortent sous une arche de ballons colorés avant de partir sur de vieux solex très décorés. C’est un régal pour la réalisation d’un reportage photographique original.

C’est au Château de Beaumanoir à Evran que le cocktail est servi, dans la cour carré du château. Le repas sera rythmé par des animations à destination des mariés dans une décoration colorée avec les fameuses cartes postales de l’illustratrice Amandine Piu.  La soirée dansante sera chaude et endiablée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu